| La Reloaded renait | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DROX Floodeur fou
| Sujet: Re: La Reloaded renait Sam 25 Nov - 22:31 | |
| au faite alors on le garde le PT avec l aOc en sachan qu il vienne de recuperai d ancien membre je c est kil yen a un ki a 900k pts sa va les remonter un peu ^^ | |
|
| |
Dragoon No-life des forums
Nombre de messages : 3650 Localisation : dans une sonde géante, en forme de grosse bouboule, devant ta défence Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: La Reloaded renait Sam 25 Nov - 22:37 | |
| | |
|
| |
DROX Floodeur fou
| Sujet: Re: La Reloaded renait Sam 25 Nov - 22:45 | |
| realoded il se porte bien il son classer 89 eme ( la derniere foi que j ai regarder ^^ ) flotte il son top100 et recherche il son bien classer donc pour ma prt je pense que tous va bien du coter realoded quand dite vous les gar ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3650 Localisation : dans une sonde géante, en forme de grosse bouboule, devant ta défence Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: La Reloaded renait Sam 25 Nov - 23:03 | |
| ... mettre relaoded et aoc sur la mème ligne ?? ^^ | |
|
| |
DROX Floodeur fou
| Sujet: Re: La Reloaded renait Dim 26 Nov - 1:24 | |
| non je suis pas d accord la realoded tien debout il on de bon membre et il tienne face au epreuve je parle en connaissance de cause je suis ancioen realoded les fondateru realoded on la tete sur les epaule se qui n etai aps le cas de certain aOc donc mettre la realoded et l aOc sur la meme ligne et pour moi inconsevable je garde toute estime de la realoded qui restera dans ma memoire la realoded a eter ma meilleur experience sur ogame jespere en vivre des pareil avec vous les gars pour moi le pacte realoded n est meme pas a remetre en question il garde un tre bon classement qui et evolutif le pacte avec l aOc et a discuter biensur mes il commence a resortir la tete donc perso je dit qu il faudrai attendre un pe voir l evolution de l aOc pour le pacte quand a la realoded pour part je ne voie pas pourkoi on devrai le remettre en question voila jespere que vous ne prendrai aps mal mes parole | |
|
| |
| Sujet: Re: La Reloaded renait Dim 26 Nov - 13:23 | |
| j'ai remit le pacte avec la Reloaded
pour la aoc, je met quoi ^^ aOc : en cours de réfléxion ??? lool | |
|
| |
DROX Floodeur fou
| Sujet: Re: La Reloaded renait Dim 26 Nov - 14:01 | |
| franchement jen c est rien pour les aOc car il mon enlever mes droit sur leur fofo je ne pe plus poster donc perso je considere que je ne suis pas le bienvenu donc moi je dit faite se que vou voulais jeter a la poubelle ou garder le c est comme vous vouler les gar | |
|
| |
| Sujet: Re: La Reloaded renait Dim 26 Nov - 15:02 | |
| je suis d'avis de s'en débarasser ^^ | |
|
| |
DROX Floodeur fou
| Sujet: Re: La Reloaded renait Dim 26 Nov - 15:04 | |
| dragonn a parler s tekounet ? ton avis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Reloaded renait Dim 26 Nov - 15:06 | |
| nan mais j'atend qu'il vienne bon pour moi voila je laisse l'afaire entre les main de krattos et stek | |
|
| |
DROX Floodeur fou
| Sujet: Re: La Reloaded renait Dim 26 Nov - 15:09 | |
| pareil je stop contact avec les aoc chefss a vous de decider | |
|
| |
S tek Super Administrateur
Nombre de messages : 3006 Age : 33 Localisation : Rezé Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: La Reloaded renait Dim 26 Nov - 21:16 | |
| | |
|
| |
DROX Floodeur fou
| Sujet: Re: La Reloaded renait Dim 26 Nov - 21:23 | |
| mes euhh si tu ten fou qui va decider apres faut l avis de tt les chef lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La Reloaded renait Dim 26 Nov - 22:10 | |
| vous avez déja le mien ^^ mais celui de krattos qui ne fais mème pas le quart du boulot de modo/fondateur de se que je fais xD | |
|
| |
Morpheus Partcipant
| Sujet: Re: La Reloaded renait Lun 27 Nov - 1:34 | |
| Merci de votre confiance vous ne le regretterais pas .
A bientôt !
Morpheus | |
|
| |
| Sujet: Re: La Reloaded renait Mar 28 Nov - 22:23 | |
| bon laors pour la aoc ??? ya personne qui réagis ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3006 Age : 33 Localisation : Rezé Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: La Reloaded renait Mar 28 Nov - 22:51 | |
| Ben on verra. S'ils tiennent vraiment a nous en tant qu'alliés ils viendront surement pour l'instant j'ai rien vu... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Reloaded renait Mer 29 Nov - 14:16 | |
| on leurs laisse jusque se dimanche ?? puis après drox tu leur dira que c'est rompu a cause de l'echec de fusion ???????? | |
|
| |
DROX Floodeur fou
| Sujet: Re: La Reloaded renait Mer 29 Nov - 14:55 | |
| c est vous qui voyer les gar moi je leur communiquerai l info | |
|
| |
| Sujet: Re: La Reloaded renait Jeu 30 Nov - 20:18 | |
| Bon sinon blackbird dit que :
1 - Les droits de DROX il sait pas pk il av sen occuper des que son fofo remarche.
2 - Le pacte pourrait etre remit en place.
Voila donc il voudrais que le pacte soit remit now je vous laisse choisir. | |
|
| |
DROX Floodeur fou
| Sujet: Re: La Reloaded renait Jeu 30 Nov - 21:46 | |
| pour moi l aOc na toujour pas pu remonter la pente titegazel etai la derniere fondatrice en date et elle et parti cher les LGA vallon II et parti cher les realoded les aOc ne garde plus bocoup de membre moi je dit que pour le moment on devrai enlever le PT et mettre un pna et apres on verra par raport a leur evolution si on remet un PT quand dite vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Reloaded renait Jeu 30 Nov - 22:10 | |
| pna ouai, en atendant quoi je déplace en pna avec toujours la ptite parenthèse | |
|
| |
DROX Floodeur fou
| Sujet: Re: La Reloaded renait Jeu 30 Nov - 22:37 | |
| pour le moment je propose de mettre un pna ensuite on fixe un limitte de temp a se pna et a la fin de la limitte on regarde si il on bien evoluer si c est la cas on remet le PT avec eux sinn ba tlm c est ski se passera lol | |
|
| |
Morpheus Partcipant
| Sujet: Re: La Reloaded renait Jeu 7 Déc - 17:13 | |
| Avez vous des nouvelles de Drox ? svp
vous pouvez me répondre IG
Merci
Morpheus | |
|
| |
| Sujet: Re: La Reloaded renait Jeu 7 Déc - 19:59 | |
| Ben je sais pas pk ? Il est en ally mere avec son new compte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Reloaded renait | |
| |
|
| |
| La Reloaded renait | |
|