je suis Matmatt de la Dei T je cherche une ame charitable qui voudrait bien m'aider pour avoir une lune sur ma PM. il serait temps que je m'en fasse faire une... ca m'éviterait de perdre des points comme les 92.000pts que j'ai perdu ce week end tout ca parce que je me suis fait phalanger par le 32éme de l'univers... bref je m'égard si quelqu'un peut m'aider se serait cool!!!!
merci d'avance!
Mr Liamu Administrateur
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : entre Suil25, Ascalon et Sylvarant Date d'inscription : 08/02/2006
Sujet: Re: demande d'aide... Mer 22 Nov - 20:36
stek peut t'arranger ca ^^
comment tu remboursse
ps : c'est encore le méchant sowrow ?
++
Dernière édition par le Mer 22 Nov - 20:48, édité 1 fois
Matmatt [Dei T] Inscrit
Sujet: Re: demande d'aide... Mer 22 Nov - 20:45
krattos a écrit:
stek peut t'arranfer ca ^^
comment tu remboursse
ps : c'est encore le méchant sowrow ?
++
j'espère se serait vraiment cool... non c'est le vilain "Dingus" de "La Confrerie de l espace".
comment je rembourse?! ... ben... en nature ca ira?
non ben faudra qu'on me dise ce que ca a couté en métal, cristal pour les vaisseaux et en deut pour le voyage et je rembourserai le tout... je pense que ca devrait aller comme ca! sinon dites moi ce qu'il faut...
Mr Liamu Administrateur
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : entre Suil25, Ascalon et Sylvarant Date d'inscription : 08/02/2006
Sujet: Re: demande d'aide... Mer 22 Nov - 20:47
en gros 4000k de met
1500k de christ
et 400k de deut pour le voyage
++
Matmatt [Dei T] Inscrit
Sujet: Re: demande d'aide... Mer 22 Nov - 20:53
ah ouais quand meme ca fait cher...
je demande juste une lune hein pas une flotte de combat pour plier ce qu'il reste de ma défense bon ben va falloir faire des économies alors ca risque de prendre une bonne semaine pour réunir tout ca... vu que je me suis fait attaquer j'ai un peu plus grand chose comme ressources
S tek Super Administrateur
Nombre de messages : 3006 Age : 33 Localisation : Rezé Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: demande d'aide... Mer 22 Nov - 21:02
ok pas de soucis! bon voila ce que je vais faire. je vais déja mettre de coté des ressources pour payer la lune donc d'içi une bonne semaine... une fois que j'ai ce qu'il faut je referai ma demande sur le fofo!! en espèrant que cela suffise à me faire une lune...
merci pour votre aide!!
Matmatt [Dei T] Inscrit
Sujet: Re: demande d'aide... Sam 25 Nov - 13:09
salut!! bon ben finalement c'était moins long que je ne le pensais... lol! j'ai les ressources pour la lune! il faut juste que je sache où les envoyer!!
Matmatt [Dei T] Inscrit
Sujet: Re: demande d'aide... Lun 27 Nov - 9:56
non ben c'est mort je me suis encore fait plier!
Mr Liamu Administrateur
Sujet: Re: demande d'aide... Lun 27 Nov - 20:19
lol si ta les ressource tu envoi tt sur ma pm et je te le fais