| Candidature | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
stecot Invité
| Sujet: Candidature Mer 3 Jan - 21:37 | |
| Bonjour, je cherches une alliance avec des joueurs actifs et motivés.
J'ai actuellement une alliance (E.W.F.) classée 142 eme, mais les joueurs ne sont jamais en ligne donc pas beaucoup de progression.
J'ais 76000 points, je joue tout les jours et cela fait un peu plus de deux mois que je joue. Si ma candidature est accepte me prevenir afin que je quitte mon alliance.
Merci de votre reponse
Au fait mes coordonnées sont 2.153.10.
salut |
|
| |
Mr Liamu Administrateur
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : entre Suil25, Ascalon et Sylvarant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Mer 3 Jan - 21:42 | |
| je pense que notre wing vas t'accepter
tu peu y poster ta candidature tag: _FF_X
++ | |
|
| |
AnGuS Floodeur fou
| Sujet: Re: Candidature Mer 3 Jan - 22:54 | |
| MDr tu et accepté bienvenue a toi | |
|
| |
DROX Floodeur fou
| |
| |
stecot Invité
| Sujet: remerciement Mer 3 Jan - 23:40 | |
| Salut,
je vous remercie tous de m'avoir prit avec vous.
Je suis un joueur assez recent dans ogame, mais je suis tres motivé. J'espere que vous avez une bonne entraide entre vous, c'est ce que je reprochais a mon ancienne alliance.
merci encore stecot |
|
| |
Mr Liamu Administrateur
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : entre Suil25, Ascalon et Sylvarant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Mer 3 Jan - 23:49 | |
| tant que tu ne demande pas l'impossible n'y trops souvent de ress et que tu passe sur le forum y a aucun pb ^^
++ | |
|
| |
DROX Floodeur fou
| |
| |
Doom Modérateur
Nombre de messages : 3271 Age : 32 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Jeu 4 Jan - 0:22 | |
| Bienvenu a toi , je suis doom modérateur de l'alliance wing FF_X, je te souhaite la bienvenu parmi nous en esperant que tu resteras le plus longtemps possible. Si tu as des questions n'hésite pas, a propos des regles au sein de l'alliance,des membres etc etc... | |
|
| |
Dragoon No-life des forums
Nombre de messages : 3650 Localisation : dans une sonde géante, en forme de grosse bouboule, devant ta défence Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Jeu 4 Jan - 0:23 | |
| seul chose que l'on te demande de plus important 1) inscription sur le forum 2) participation au forum 3) etre vaccinner contre la floodaphobie (c'est courant cette dernière semaine) 4) ne pas etre vuguère ..... 5) (enfin bref toute les autre chose principale) | |
|
| |
DROX Floodeur fou
| Sujet: Re: Candidature Jeu 4 Jan - 0:34 | |
| - Dragoon a écrit:
- seul chose que l'on te demande de plus important
1) inscription sur le forum 2) participation au forum 3) etre vaccinner contre la floodaphobie (c'est courant cette dernière semaine) 4) ne pas etre vuguère ..... 5) (enfin bref toute les autre chose principale)
c est koi encore que se nouveau mot que tu nous invente la te vaccine pas contre le flood c est le truk le plus marran du fofo xD | |
|
| |
AnGuS Floodeur fou
| Sujet: Re: Candidature Jeu 4 Jan - 0:48 | |
| Mdr au faite vous voyé il a 76 k de point au moi lui un jour il a un espior d'allé en ally mére alors que les gars a 5000 point et - ... | |
|
| |
Doom Modérateur
Nombre de messages : 3271 Age : 32 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Jeu 4 Jan - 0:50 | |
| mdr jparlais pas sa mais plutot de: 1)10 jour d'inactivité max ou tu seras viré. 2)bon c'est 10K le minimum mais tu les a dépassés donc pas besoin de t'en faire ( sauf pour des connaisances la on pourra voir si on peut recruté plus bas ) 3)si possible vien de temps en temps sur le forum. tu apprendras vite a connaitre le DICTATEUR DOOM AHAHAHAHA CONNU sous le nom de DOOMINOO je fais travailler les gens jusqu'a leurs morts, je m'en fou si vous avez des problemes, allez crevez si vous aviez besoin d'un soutien de ressources ou de forces militaire etc etc... | |
|
| |
DROX Floodeur fou
| Sujet: Re: Candidature Jeu 4 Jan - 1:21 | |
| alors sa c est doom on a contacter le medecin il devrai passer avant la rentrer ^^ | |
|
| |
Doom Modérateur
| Sujet: Re: Candidature Jeu 4 Jan - 1:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3650 Localisation : dans une sonde géante, en forme de grosse bouboule, devant ta défence Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Jeu 4 Jan - 2:10 | |
| - DROX a écrit:
- c est koi encore que se nouveau mot que tu nous invente la te vaccine pas contre le flood c est le truk le plus marran du fofo xD[/color]
FLOOD à PHOBIE la phobie des flood en gros quoi yen a 2 qui se sont barrer a cause de cette floodaphobie xD | |
|
| |
Mr Liamu Administrateur
| Sujet: Re: Candidature Jeu 4 Jan - 2:48 | |
| c'est pas faux ^^
mais dit donc taproche des 2000 post toi^^
++ | |
|
| |
[Dei T]Fulgutro Partcipant
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : 57 Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Jeu 4 Jan - 5:53 | |
| Tu as fais le bon choix, c'est une bonne alliance, et il y a une ambiance sympathique ( C'est juste pour le flood ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Jeu 4 Jan - 12:07 | |
| - Mr Liamu a écrit:
- mais dit donc taproche des 2000 post toi^^
ben disons que je fais un bon chef ^^ au début il y avais surment 700 post d'écart entre toi et moi la c'est l'inverse ^^ - Citation :
- Tu as fais le bon choix, c'est une bonne alliance, et il y a une ambiance sympathique
( C'est juste pour le flood bom mdr ^^ | |
|
| |
AnGuS Floodeur fou
| Sujet: Re: Candidature Jeu 4 Jan - 13:15 | |
| Mdr le médecin de sufira pas pour Doom j'ai contacter l'asile xD | |
|
| |
S tek Super Administrateur
Nombre de messages : 3006 Age : 33 Localisation : Rezé Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Candidature Jeu 4 Jan - 14:16 | |
| Oui enfin ses 2000 posts c'est que du flood. Perso je stagne en ce moment sur les posts car je fais a peu pres que des posts sérieux donc ^^
Sinon lu toua j'espere que tu tenfuira pas dici 3 jours ^^ | |
|
| |
DROX Floodeur fou
| Sujet: Re: Candidature Jeu 4 Jan - 14:23 | |
| mdr oue on a kelke cas c est dernier jour c est pour sa xD | |
|
| |
AnGuS Floodeur fou
| Sujet: Re: Candidature Jeu 4 Jan - 14:50 | |
| oui des cas bizare qui se sont sentie éxclu si tu ne veut pas étre éclu vient sur le fofo souvent ^^ parle exemple quent666 lui na pas été exclu lol | |
|
| |
Doom Modérateur
| Sujet: Re: Candidature Jeu 4 Jan - 16:19 | |
| | |
|
| |
AnGuS Floodeur fou
| Sujet: Re: Candidature Jeu 4 Jan - 16:54 | |
| dans quelque semaine il va yavoir quelque joueur qui von muté de la wing a la mére :D:D | |
|
| |
[Dei T]Fulgutro Partcipant
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : 57 Date d'inscription : 25/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|