| candidature pour la wing | |
|
+4S tek desert Dragoon Galadriel 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galadriel Bavard
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : Chartres Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: candidature pour la wing Ven 5 Jan - 15:42 | |
| bonjour à tous nobles joueurs !! Je me présente: Galadriel, joueuse de ogame possédant environ 12521 points, jouant depuis à peu près 4 mois (j'ai commencé vers la fin des grandes vacances), et je postule aujourd'hui pour pouvoir intégrer votre wing. J'ai fais parti de l'alliance FUTURA, que j'ai quitté parce'que je trouvais qu'il n'y avais pas vraiment de discussions et d'échanges entre les joueurs, et aussi pour d'autres raisons personnel. J'ai ensuite intégrer l'alliance atlantis, que j'aimerer maintenant quitter pour votre wing car le forum est on ne peut plus mort. Voilà je peux juste ajouter que je participe à la vie du forum et j'espère que vous m'accepterer parmis vous. J'aimerer progresser et votre alliance à l'air vivante et 'ambicieuse" ^^. Je suis venue ici car j'ai lu le message de présentation dans le forum de ogame et elle m'a intéresser. Ma candidature est longue, je l'avoue, mais j'espère qu'elle sera assez riche pour vous et que vous y serez attentif. Sur ce je vous laisse, en étant trête à répondre à toutes vos questions et attendant une réponse. Merci à tous et BON JEU A TOUS !!!! Galadriel | |
|
| |
Dragoon No-life des forums
Nombre de messages : 3650 Localisation : dans une sonde géante, en forme de grosse bouboule, devant ta défence Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: candidature pour la wing Ven 5 Jan - 16:04 | |
| je pence qu'il n'y a aucun problème niveau motivation et participation et que tu sera surment accepter néanmoins, ton nombre de points en 4 mois est assez maigre
le nombre minimum de point est de 10k donc aucun problème de se coter mais essaye une plus forte progression dans nos rang ^^
sur ce, je laisse notre admin wing (doom allias doomino) en décider | |
|
| |
desert Grand Bavard
| Sujet: Re: candidature pour la wing Ven 5 Jan - 16:14 | |
| Salut bon ba moi si mon avis intérèsse quelqu'un ba je ne vois aucun inconvéniant , je pensse que tu sera accépté , bienvenue a toi d'avance | |
|
| |
S tek Super Administrateur
Nombre de messages : 3006 Age : 33 Localisation : Rezé Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: candidature pour la wing Ven 5 Jan - 16:20 | |
| Je n'y vois pas vraiment d'inconvenient mais dragoon m'a dépassé (^^), mais il est vrai que 12 000 points en 4 mois... Je pense qu'il faudra que tu nous montre ton empire si tout le monde t'accepte, pour que nous puissions te conseiller, il doit y avoir quelque chose qui cloche | |
|
| |
Galadriel Bavard
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : Chartres Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: candidature pour la wing Ven 5 Jan - 16:22 | |
| merci beaucoup. Je sais que je n'est pas bocoup progresser mais c'est vrai qu'au début je ne pouvais presque pas y aller et après j'ai du arrêter un peu (raisons personnelles dsl) mais je progresse bien depuis quelques semaines . | |
|
| |
Nombre de messages : 3650 Localisation : dans une sonde géante, en forme de grosse bouboule, devant ta défence Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: candidature pour la wing Ven 5 Jan - 16:46 | |
| - S tek a écrit:
- mais dragoon m'a dépassé (^^)
tu te plaigner que je ne faisait que du flood MOUHAHAHAHA ^^ c'est pas pour rien qu'on ma nommé chef xD - galadriel a écrit:
- merci beaucoup. Je sais que je n'est pas bocoup progresser mais c'est vrai qu'au début je ne pouvais presque pas y aller et après j'ai du arrêter un peu (raisons personnelles dsl) mais je progresse bien depuis quelques semaines
fait nous tes preuve sinon vas poser ta candidature qui est surment déja accepter si tu la déja mit | |
|
| |
Doom Modérateur
Nombre de messages : 3271 Age : 32 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: candidature pour la wing Ven 5 Jan - 16:52 | |
| ah dragoon il dit on laisse a Doom et lui il a déja dis c'est ok mdr. moi hum... je refuse allé oust. mdr nan c'est bon je plaisante, bah tu as plus de 10K, donc j'espere voir tres bientot ta demande. ^^ si tu as des questions sur l'alliance, n'hésite pas. et Bienvenue parmis nous. PS:candidature acceptée | |
|
| |
Galadriel Bavard
| Sujet: Re: candidature pour la wing Ven 5 Jan - 17:14 | |
| Merci bocoup de m'avoir accepter !! Et n'ayez aucun doute je fairais mes preuves | |
|
| |
DROX Floodeur fou
| Sujet: Re: candidature pour la wing Ven 5 Jan - 18:00 | |
| un pe en retard moi grrrrrr bienvennu moi c est DROX art la crevette de l ali ba tkt je suis aps un boulet xD donc ba bienvenu a toi et les mec pas d exclusion ^^ au faite faut ouvrire une bouteille on a une fille dans l ali les gar ^^ je ne suis pas sexiste mes on n avai pas de file une presence feminine nous manquer xD | |
|
| |
Galadriel Bavard
| Sujet: Re: candidature pour la wing Ven 5 Jan - 18:25 | |
| j'suis la seule fille de l'alliance ? je vais prendre ça comme une chance alors mdr !! | |
|
| |
Mr Liamu Administrateur
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : entre Suil25, Ascalon et Sylvarant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: candidature pour la wing Ven 5 Jan - 18:55 | |
| nan c pas vrai dragoo c une fille ^^
sinn c moi qui ai poster sur le forum officiel
++
Dernière édition par le Ven 5 Jan - 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature pour la wing Ven 5 Jan - 18:56 | |
| - Mr Liamu a écrit:
- sinn c moi qui ai poster sur le forum officiel
poster quoi ?? | |
|
| |
Doom Modérateur
Nombre de messages : 3271 Age : 32 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: candidature pour la wing Ven 5 Jan - 19:05 | |
| | |
|
| |
Galadriel Bavard
| Sujet: Re: candidature pour la wing Ven 5 Jan - 19:10 | |
| - Dragoon a écrit:
poster quoi ?? Ct une présentation cette alli avec une invitation à rejoindre l'alliance, enfin disons un truc dans le genre ^^ | |
|
| |
Doom Modérateur
| |
| |
AnGuS Floodeur fou
| Sujet: Re: candidature pour la wing Ven 5 Jan - 20:59 | |
| lol bienvenue l'évolution se fait toute les 2semaine se dimanche il y en aura une tu ne sera pas dedans mais disons qu'a la prochaine il te faudrait a peut prés 25 000 point ou 20 000 sa serait bien | |
|
| |
Galadriel Bavard
| Sujet: Re: candidature pour la wing Ven 5 Jan - 21:41 | |
| quoi ???? | |
|
| |
S tek Super Administrateur
Nombre de messages : 3006 Age : 33 Localisation : Rezé Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: candidature pour la wing Ven 5 Jan - 21:54 | |
| Laisse... Tu comprendra plus tard ^^ | |
|
| |
AnGuS Floodeur fou
| Sujet: Re: candidature pour la wing Ven 5 Jan - 21:59 | |
| XD beu pourtant il me semblé étre clair lol on t'expliquera plus tars xD | |
|
| |
Doom Modérateur
| Sujet: Re: candidature pour la wing Ven 5 Jan - 22:44 | |
| Ce qu'il essaye de te dire, c'est que déja dans la FF et la FF_X, nous faisons une évolution des membres, c'est a dire que nous prenons les points de la semaine derniere et puis on rajoute ce qu'il a gagné ce qui par exemple devrait te donné sa: admettons que tu as bah 12K , tu as en 1 semaine gagné 8K de points et donc tu veras sur l'évolution les points que tu as donc 20K Galadriel => 12 000 + 8 = 20K
En bref, en 1 semaine tu as gagné 8000 points ( K => mille) enfin c'est un exemple donc voila, nous,nous la faisons tous les deux semaine l'évolution de la wing, sa sera vivi qui sera chargé de la faire, tu la retrouveras dans la partie privée du forum.
Ce que veut te dire angus, c'est qu'il espere te voir a 20K ou 25Kpoints. Cette semaine, vivi la fera puisque la semaine, il ne la pas faite mais comme tu es nouvelle alors, tu n'auras pas d'évolution, il faudra que tu attends dans deux semaines.
Voila enfin je ne sais pas si je suis tres clair car je n'ai pas l'habitude d'expliquais le fonctionnement de l'évolution | |
|
| |
Galadriel Bavard
| Sujet: Re: candidature pour la wing Ven 5 Jan - 23:34 | |
| ok tu es très très clair, même un peu trop je doit dire ^^ (je suis pas débile je sais que K ve dire mille merci quand même lol). C'est spécial votre truc mais ok sa marche j'ai pigé. Et si jamais on a pas beaucoup gagner de points ? | |
|
| |
AnGuS Floodeur fou
| Sujet: Re: candidature pour la wing Ven 5 Jan - 23:58 | |
| on te trucide non j'lol sa fait rien sauf si tu gagne jamais de point et qu'on voit que tu et la juste pour dire que tu a une alli lol | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature pour la wing Ven 5 Jan - 23:59 | |
| ben tu nous doit la moitier en ressource des points que tu a gagner nan c'est pas trop grave on le verra sur ta prochaine evolution si tu a gagner plus ou rien du tout si dans plusieurs evolution de suite c'est pas enorme ben soit tu nous dit se que tu compte fait soit tu dit que c'est une surprise soit on te vire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (mais nan je déconne ) enfin pas de problème dans se points de vue, ais de la motivation, et de la participation puis normalement tu avanceras | |
|
| |
Doom Modérateur
| Sujet: Re: candidature pour la wing Sam 6 Jan - 0:46 | |
| Sais-tu moi j'ai pas su que K => mille lorsque j'avais 12k de points lol donc je le mettais juste pour faciliter les choses. Enfin pour l'évolutions tu avances a ton rythme, si ta besoin de ressources demande moi ou a dautre personne s'ils peuvent mais bon ne regarde pas trop non plus en fonction de l'évolution de ceux qui ont plus de 200K.. sa sera normal que tu en as moin si tu vois ce que je veux dire | |
|
| |
DROX Floodeur fou
| Sujet: Re: candidature pour la wing Mer 24 Jan - 23:39 | |
| pourrai tu creer un autre topic pour ta candidature car on ne l etudira que si tu creer un autre topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature pour la wing | |
| |
|
| |
| candidature pour la wing | |
|