| Candidature de Der Richter | |
|
+5AnGuS DROX Mr Liamu Dragoon Der Richter 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Der Richter Inscrit
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Candidature de Der Richter Sam 3 Fév - 15:50 | |
| Slt, je suis Der Richter et j'aimerais bien faire parti de votre alliance :
Univers : Univer 2 - Alliance : Wing - Environ des points : 45 000 - Experience d'ogame : Je joue a Ogame depuis presque un an, j'est été fondateur de mon alliance la 6_H et maintenant je cherche une nouvelle alliance - Motifs : J'ai choisi cette alliance car je suis un fan de Final Fantasy
Amicalement Der Richter
PS: Je précise cependant que je suis en internat donc la semaine je ne pourrais pas participer au forum. | |
|
| |
Dragoon No-life des forums
Nombre de messages : 3650 Localisation : dans une sonde géante, en forme de grosse bouboule, devant ta défence Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Candidature de Der Richter Sam 3 Fév - 16:04 | |
| réponce négative de ma part
mais j'ai quand mème quelque question a te poser
1) le fais que tu sois en internat, tu ne te connecte dont que 1 fois par semaine, ou as-tu un acces internet la bas qui peut te donner la possibiliter de connection tout les jours ?
2) 45 k en 1 ans, je suppose que tu ne peut te connecter que 1 fois par semaine alors ? (comme ennoncer dans ma question précédente
réponds a ses question et atends l'avis de l'administrateur wing (doom)
Ps : doom faut que je te parle, connecte toi sur msn | |
|
| |
Mr Liamu Administrateur
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : entre Suil25, Ascalon et Sylvarant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Candidature de Der Richter Sam 3 Fév - 16:09 | |
| pour moi pas de probleme certe 45k en un an c peu mais bon ^^ certain on encore une vie irl c pas plus mal xD ++ | |
|
| |
DROX Floodeur fou
| Sujet: Re: Candidature de Der Richter Sam 3 Fév - 19:07 | |
| perso je donnerai un bon non ^^ en 1 ans avoir 45k je trouve sa petit quand meme apres comme la dit dragoonet c est a doom de choisir | |
|
| |
AnGuS Floodeur fou
| Sujet: Re: Candidature de Der Richter Sam 3 Fév - 20:29 | |
| meme si il est en interna c'est pas énorme | |
|
| |
Der Richter Inscrit
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Candidature de Der Richter Dim 4 Fév - 14:38 | |
| Salut, je n'est pas beaucoup de point car quand je me suis lancé dans OGame ce n'étais pas mon jeu favori sur internet mais maintenant je n'est que celui la, mais seulement depuis peu. Sinon je me connecte le week end et la plupart du temps je suis toujour connecté même si je suis pas devant l'ordinateur, à l'internat je peut me connecté mais je n'est pas le droit mais je m'en fou je me connecte quand même. De plus je précise auusi que j'ai dit dans mon premier message que je joue depuis presque un an et pour moi cela équivaut 10 mois, je me suis inscrit en avril dernier et pendant les vacance d'été je n'y jouait pas, je me conectait juste pour que mon compte ne soit pas éffacé.
PS: pendant les vacances d'été je jouait a WoW | |
|
| |
Mr Liamu Administrateur
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : entre Suil25, Ascalon et Sylvarant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Candidature de Der Richter Dim 4 Fév - 18:39 | |
| j'ai des potes qui joue a wow
moi c'est plutot guild wars ^^
doom acepte le pour une periode de test si son évollution est correcte c'est bon il peu rester
++ | |
|
| |
Galadriel Bavard
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : Chartres Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Candidature de Der Richter Dim 4 Fév - 19:12 | |
| j'vois pas pourquoi on le refuserer, en plus il à l'air honnête... par contre j'suis aussi pour une période d'essai | |
|
| |
Der Richter Inscrit
| Sujet: Re: Candidature de Der Richter Dim 4 Fév - 19:29 | |
| L'avantage de Guild Wars c'est que ce n'est pas payant mais bon la dureé de vie est moin longue que sur WoW | |
|
| |
Gigatech Floodeur
Nombre de messages : 1104 Localisation : Dans un endroit paumé Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Candidature de Der Richter Dim 4 Fév - 19:46 | |
| si tu veut parler de WOW ou Guild Wars crée un post dans le bar | |
|
| |
AnGuS Floodeur fou
| Sujet: Re: Candidature de Der Richter Dim 4 Fév - 21:09 | |
| | |
|
| |
Dragoon No-life des forums
Nombre de messages : 3650 Localisation : dans une sonde géante, en forme de grosse bouboule, devant ta défence Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Candidature de Der Richter Dim 4 Fév - 21:18 | |
| non angus tu a mal lu ^^ elle est aussi POUR une periode | |
|
| |
S tek Super Administrateur
Nombre de messages : 3006 Age : 33 Localisation : Rezé Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Candidature de Der Richter Dim 4 Fév - 23:04 | |
| J'ai un ami qui est :
1 - Interne 2 - Guild Wars
Donc je sais qu'il avancait plus du tout, et je confirme que c'est chaud, donc je suis pour le laisser entrer. A noter que j'ai récupéré son compte quelques semaines et que je lui ai fait gagner 100k pts en 4 semaines lol il avait un super compte ^^ | |
|
| |
AnGuS Floodeur fou
| Sujet: Re: Candidature de Der Richter Lun 5 Fév - 1:25 | |
| | |
|
| |
Doom Modérateur
Nombre de messages : 3271 Age : 32 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Der Richter Lun 5 Fév - 12:26 | |
| personne dans l'ally n'est pas en période d'essais Pour le recrutement de ce nouveau membre, j'ai pas lu ce qu'il a dit, j'ai lu les petits messages et j'ai pas appris grand chose, désolé, me sens pas tres bien donc jte donne ta réponse plus tard, sauf si vous vous décidez entre-vous alors angus t'accepteras, et je te mettrais les droits plus tard. | |
|
| |
Galadriel Bavard
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : Chartres Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Candidature de Der Richter Lun 5 Fév - 19:28 | |
| | |
|
| |
Doom Modérateur
Nombre de messages : 3271 Age : 32 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 31/03/2006
| |
| |
AnGuS Floodeur fou
| Sujet: Re: Candidature de Der Richter Mer 7 Fév - 21:16 | |
| faut pas écouté Doom ses un bouré qui se prend pour le chef de la wing:d | |
|
| |
S tek Super Administrateur
Nombre de messages : 3006 Age : 33 Localisation : Rezé Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Candidature de Der Richter Mer 7 Fév - 23:24 | |
| Et toi t'es un bouré qui se prend pour la maitre du monde. | |
|
| |
AnGuS Floodeur fou
| Sujet: Re: Candidature de Der Richter Mer 7 Fév - 23:50 | |
| | |
|
| |
Doom Modérateur
| Sujet: Re: Candidature de Der Richter Jeu 8 Fév - 0:14 | |
| | |
|
| |
DROX Floodeur fou
| Sujet: Re: Candidature de Der Richter Lun 5 Mar - 22:24 | |
| candidature acepter je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Der Richter | |
| |