| pour les auteurs de spam anglais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragoon No-life des forums
Nombre de messages : 3650 Localisation : dans une sonde géante, en forme de grosse bouboule, devant ta défence Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: pour les auteurs de spam anglais Lun 19 Mar - 14:20 | |
| tout spam parlant de drogue, ....... (que se soit en français ou en anglais, ou en espagnol ou autre)
seront supprimer a l'instant
les auteurs sont priés d'aréter de faire du spam sur se forum
cela ne vous ferez que vous faire perdre du temps
Ps : si quelqu'un veut mettre une traduction xD | |
|
| |
S tek Super Administrateur
Nombre de messages : 3006 Age : 33 Localisation : Rezé Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: pour les auteurs de spam anglais Lun 19 Mar - 19:21 | |
| Any post who's containing advertising or any other thing will be immediatly delete. We wish the authors will stop post here. Thanks. | |
|
| |
quent666 Floodeur
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : le 27 de ma rue... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: pour les auteurs de spam anglais Lun 19 Mar - 21:13 | |
| mdr S_tek sinon ouai lol si j'avais pas traduit(enfin le site internet^^) yaurai personne qu'aurai compris mdr : Mdr S_tek otherwise yes lol if I had not translated (finally the web site ^^) anybody whom shall have understood mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 3006 Age : 33 Localisation : Rezé Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: pour les auteurs de spam anglais Mar 20 Mar - 20:12 | |
| Les sites internet c'est pourri.
Je te traduit la phrase qu'il t'a donné :
Mdr S_tek otherwise yes lol if I had not translated (finally the web site ^^) anybody whom shall have understood mdr
Mdr S tek plutot que oui lol si je n'avais pas traduit (finallement le site web), personne de qui aurait compris mdr
Donc tu vois lol (ma traduction n'a pas été faite par site web) | |
|
| |
grievous Grand Bavard
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : Entre ici et là Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: pour les auteurs de spam anglais Mar 20 Mar - 22:38 | |
| Et ba yen a kon suivi les cours d'anglais!! | |
|
| |
quent666 Floodeur
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : le 27 de ma rue... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: pour les auteurs de spam anglais Mar 20 Mar - 23:06 | |
| ouai mais y faut pas tout traduire LITTERALEMENT la ta fai ca a la littérale PURE^^ mais c vrai que g du faire des modifs^^ | |
|
| |
DROX Floodeur fou
| Sujet: Re: pour les auteurs de spam anglais Mar 20 Mar - 23:44 | |
| erf je connais un mot en anglais kiss xD | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les auteurs de spam anglais Mer 21 Mar - 16:34 | |
| Je peux parler couramment anglais. Je tiens d'ailleurs toujours des conversations MSN avec un hollandais et un italien, que j'ai rencontrés dans un autre jeu. | |
|
| |
quent666 Floodeur
| Sujet: Re: pour les auteurs de spam anglais Mer 21 Mar - 16:43 | |
| oiuai moi avant j'avais un pote anglais avec qui je parlait aussi sur msn c vrai que c'est marrant mais on s'est perdu de vue(je n'avais pas le haut débit a l'époque et je l'ai eu et g changé d'adresse...bref vs vs en foutez lol) et puis j'aimerais bien faire ca avec un espagnol car en espagnol ca vole pas bien haut^^(16 de moyenne en anglais mais 12 en espagnol^^) | |
|
| |
grievous Grand Bavard
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : Entre ici et là Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: pour les auteurs de spam anglais Mer 21 Mar - 17:53 | |
| et ba moi je parle français, et j'en suis fier!! Quent666, 12 en espagnol c'est pas mal, demande à Liamu combien il a et tu compare!! S'il veut pas te dire moi je sais, et c'est pas joli joli!! | |
|
| |
Mr Liamu Administrateur
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : entre Suil25, Ascalon et Sylvarant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: pour les auteurs de spam anglais Mer 21 Mar - 18:08 | |
| bah tu divise par deux xP bon topic clos + | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les auteurs de spam anglais Mer 21 Mar - 18:26 | |
| Liamu c'est une grosse daube :p
Je viderai le sujet plus tard (cecst censé etre serieux quand meme ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les auteurs de spam anglais | |
| |
|
| |
| pour les auteurs de spam anglais | |
|