| Chazy Chaxxx | |
|
+2vilainchaton chazy chaxxx [SKEA] 6 participants |
Auteur | Message |
---|
chazy chaxxx [SKEA] Inscrit
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Belgium Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Chazy Chaxxx Sam 4 Nov - 0:36 | |
| Hello à tous, Ca fait 20 minutes que je réfléchis à un RP pour débarquer sur votre forum mais bon je laisse tombé. La bonne vielle méthode marche aussi. Je suis un allié et je viens boire un coup chez vous (si je peu me permettre). Je suis dans la SKEA, et il y a une particuliarité entre nos deux alliances. Nous avons commencer ennemi de guerre et sommes actuellement allié (de guerre, ouai ouai, ont les as explosé les autre là...) Je ne suis pas venu sur votre forum avant pour la simple et bonne raison que je ne veux pas avoir de relations diplomatiques avec vous (ca me rappel de mauvais souvenirs) Et puis bon, ca à été chaud soit chez vous, soit chez nous depuis la création de notre pacte. Si vous voulez flooder un coup chez nous, c'est tout à fait possible: on a un groupe rien que pour les gens de votre espece, les _FF_ et _FF_X quoi XD http://skea-ogame.darkbb.comvoili voilou. PS: j'ai l'intention de rester, alors me faite pas chier (c'était juste pour utilisé un smiley dansmon message desolé) | |
|
| |
vilainchaton Grand Bavard
| Sujet: Re: Chazy Chaxxx Sam 4 Nov - 0:52 | |
| flood ? *leve une oreille* pis tkt on est pas rancunnier, j'avais même oublié qu'on avait fait une guerre alors que je faisais chier le monde pour en avoir une (on a fait la connaissance de moumou comme ça^^) bref je suis vilainchaton, le membre le plus génial des FF petit chanceux, tu me connais à présent bref plus tu flood plus on est content | |
|
| |
vilainchaton Grand Bavard
| Sujet: Re: Chazy Chaxxx Sam 4 Nov - 1:17 | |
| oooooh ta signature...une sonde qui se crashe chez un coopain...mon péché mignon, je t'aime déjà | |
|
| |
chazy chaxxx [SKEA] Inscrit
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Belgium Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Chazy Chaxxx Sam 4 Nov - 1:33 | |
| Mais elle se crache pas, elle est en train de te sonder voyons ! | |
|
| |
S tek Super Administrateur
Nombre de messages : 3006 Age : 33 Localisation : Rezé Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Chazy Chaxxx Sam 4 Nov - 20:16 | |
| Lol lu chazy tu viens de renconterr ton plus bel ami floodeur ^^ | |
|
| |
Don Azan Bavard
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : L'autre côté de l'ocean...loin de vous, qd vous dormer moi, j'attaque! Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Chazy Chaxxx Sam 4 Nov - 22:24 | |
| | |
|
| |
Dragoon No-life des forums
Nombre de messages : 3650 Localisation : dans une sonde géante, en forme de grosse bouboule, devant ta défence Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Chazy Chaxxx Lun 6 Nov - 0:34 | |
| bienvenu a toi chazy ! moi je suis dragoon de l'alliance mère un flooder mais qui n'embète pas son monde | |
|
| |
seymour Partcipant
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : Croissy-sur-seine (Yvelines) Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Chazy Chaxxx Lun 6 Nov - 15:50 | |
| Hello Chazy, je suis Seymour le dernier arrivée de l'alliance mère (mais aussi celui qui a le plus de points ^^ je me la pète pas tkt) et je suis ce que l'on peut appeler un minier convaincu qui cherche à ce qu'on le fasse pas chier en construisant des défenses relous sur toutes ses planètes ^^ voilà sinon j'aime bien raider les inactifs aussi (quel courage non ?) | |
|
| |
S tek Super Administrateur
Nombre de messages : 3006 Age : 33 Localisation : Rezé Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Chazy Chaxxx Lun 6 Nov - 17:57 | |
| Oui enfin t'es premier du au fait que j'ai mal choisi le nouveau possesseur de mon ancien compte, et qu'il a reussi a se faire recycler trois foius en deux semaines ^^ | |
|
| |
Dragoon No-life des forums
Nombre de messages : 3650 Localisation : dans une sonde géante, en forme de grosse bouboule, devant ta défence Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Chazy Chaxxx Lun 6 Nov - 18:54 | |
| - S tek a écrit:
- il a reussi a se faire recycler trois foius en deux semaines ^^
sur ton ancien compte ?? t'inquiète pas, moi j'ai t'es battu alors ^^ | |
|
| |
| Chazy Chaxxx | |
|