Note: Cette partie est celle que j'ai trouvé la plus appropriée pour posté ce qu'il suit.
Note2: ce message est transmit sur le forum SKEA + alliés utilisant egalement notre base de donnée.
Bonjour à tous,
Il serait grandement temps de se mettre aux mise a jours de l'univers avant que la base de donnée soit tellement vielle que plus personne ne l'utilise et que ce site devienne completement oublié, ainsi que les nombreuses heures de boulot faite par sev pour trouver un hebergeur, envoyer les fichier FTP et sans parler des heures completes de tentative_de_comprehension a cette saloperie d'envoi FTP .
Je vous passe les détails mais nous avons mis a disposition une base de donnée, un tuto pour apprendre a charger des pages de systeme solaires, un tutos pour avoir plus facile (sur firefox), un tuto pour que l'univers se charge tout seul ainsi qu'un lien direct sur lequel il sufisait de cliquer pour avoir le programme installé sur son ordinateur, et j'en passe.
Organisez vous, pour le faire quand vous dormez, quand vous regarder un film, ou faite le à la main si vous le voulez, mais s'il vous plait Garder cet univers a jour.
J'ai moi même passé les 100.000 planetes importé sur la base de donnée et je en m'en suis pas rendu compte.
Maintenan je sais que vous manquer affreusement de temps et que vous bosser comme vous le pouvez, mais croyer moi, il est possible de faire une galaxie tous les 4 jours et sans a cliquer soit même.
Je vous remercie de votre comprehension.