| Visite amicale | |
|
+6AnGuS S tek grievous Doom Mr Liamu moulinex [_CST_] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moulinex [_CST_] Inscrit
| Sujet: Visite amicale Sam 14 Avr - 11:39 | |
| Le seigneur Moulinex entra dans cette salle, il reconnaissait cerrtains combattant qui avait servit les _FF_ contre les _SGC_, il les saluat sans rancune, cvar ils avaient mérités cette belle victoire, il prit parole et dit :
Bonjour a tous, ej suis Moulinex Fondateur de l'ally _CST_, nosu avons anciennement été en guerre contre vous, mais malheureusement quand nosu l'avons terminés et que nous avions publiquement avoué notre défaite, nous nous sommes pas quittés sur de très bon terme.
Alors je viens en ces lieux, pour m'excuser des méchantetés que je vosu ai fait subire ou autre. si ejf ais sa, c'est parceque je trouve que se serait bête de se faire ou refaire la guerre alors que nos deux ally cottoient ls mêmes allaince : les papi's, les jedis.... Donc j'espère pouvoir a nouveau m'entendre correctement m'entendre avec vous, et c'est pour cela que je bois un grand verre avec vous, en premeir lieux pour vous félicitez de votre victoire et en second lieux pour faire la apix, en espérant que ma demande soit entendu.
Sur ces belles paroels Le seigneur Moulinex quitta la salle... | |
|
| |
Mr Liamu Administrateur
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : entre Suil25, Ascalon et Sylvarant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Visite amicale Sam 14 Avr - 12:05 | |
| Le seigneur krattos entra dans la salle ou moulinex discourai (oui c'est un nouveau mots ^^), puis a la fin du discour prononca c'est quelques mots : il est vrai que ces vielles querelle non plus lieu d'etre et les _SGC_ c'étant fusionner avec la torri nous n'avons (plus réélement) les moyens de les combatre (enfin pas tous). Je pense qu'une entente cordiale serait de rigeur avec vous (pas un pacte vue que nous avons une fusion dans quelque temps).Je promet aussi de ne pas attaquer de CST si tu n'attaque pas les FF present dans ta "zone " de frappe (sauf p-e dark rider avec ses 5k de clés a quai sans def ^^').sur ce le seigneur Liamu quitta la salle en espérant que ses petits sujets (niark niark) l'aceptenthrp: oui je traine chez les papis et les jedi pour passer le temps c'est la que j'ai vu que moumou n'était pas si mauvais (dans le fond si si regardez bien) les papis:car badgrom est a 1sisteme de moi les jedi :on fera un pacte avec eu apres notre fusion (d'ailleur je vais avoir besoin de doom et dragoon j'ai fais mes listes ) + | |
|
| |
moulinex [_CST_] Inscrit
| Sujet: Re: Visite amicale Sam 14 Avr - 13:31 | |
| Pour ma part, je n'attaque pas de _FF_, pour éviter de réanimer un conflit. Vous alez donc vosu aussi fusionner, c'est une bonne chose. Et pourquoi aps pour plus tard voir pour un PNA ou autre..... Pour mettre fin une donne foi pour totue a cette querelle. | |
|
| |
Doom Modérateur
Nombre de messages : 3271 Age : 32 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 31/03/2006
| |
| |
grievous Grand Bavard
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : Entre ici et là Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Visite amicale Sam 14 Avr - 14:56 | |
| Grievous arriva a bord d'un nouveau destructeur tout neuf kil venait de gagner a la fète foraine, descendit de ce magnifique vaisseau peint de couleur bleu, où ressortait de couleur rouge sang les lettres _FF_X. Il avait le sourire au lèvre et entra dans la salle, où il trébucha en ayant marché sur sa cape. Liamu ki fut a ce moment mort de rire, ce pris une droite dans la figure, et doom, ki rigolait de fois plus du coup, faillit s'en prendre une aussi, mai alors à ce moment, une superbe fille passa,et j'oublia de taper doom, heureusement car les représaille auraient été fatales(olala, faut ke je fasse attention a ne pas méterniser sur mon histoire, bon j'abrège, surtout ke cette histoire est toute pourrie et ke je suis pas écrivain...). Donc grievous rentre et dis : g oublier ce ke je suis venu vous dire... a part, c pour kan la fusion??? ya pa de CST, près de chez moi, alors je peut attaker sans problèmes!! d'ailleurs j'y vais Alors il san alla, mais Liamu ki étai déjà parti lui avit piker son destructeur,(grievous avait laisser les clé sur le contact) donc il rentra chez lui avec un croiseur tout pourri kil avait gagner...(OK j'arrète!!) | |
|
| |
S tek Super Administrateur
Nombre de messages : 3006 Age : 33 Localisation : Rezé Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Visite amicale Sam 14 Avr - 20:13 | |
| Nan mais ho Viens pas squatter ici toi :p Jviens pas squatter votre forum moi ! (enfin quoique xD) Lu. Et t'essaiera e faire moins de fautes la prochaine fois Et qd a mon pt de vue sur la "querelle", je te l'ai deja dit c'est personnel. Suis pas très méchant avec toi mais veut pas etre amical nn plus, mais ca c'est plus du au passé plus ancien, si tu voit ce que je veut dire (toujours aussi sympathique, pour vous servir ^^) | |
|
| |
AnGuS Floodeur fou
| Sujet: Re: Visite amicale Sam 14 Avr - 20:20 | |
| lol ouai ta des blem de clavier :p mais pas grave du moment que c'est pas pour nous insulté ou autres pour le PNA repasse aprés la fusion ^^
ps : GREVIOUS C EST QUOI SE MESSAGE LA HONTE PAS DE SMS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
moulinex [_CST_] Inscrit
| Sujet: Re: Visite amicale Sam 14 Avr - 20:23 | |
| J'adore tu me dire de faire moins de fautes, et tuen fais autant que moi lool
mais bon je dirais rien..
Mon but n'est pas de faire un PNA, mais de bien s'entendre, pour ne plus se faire la guerre. | |
|
| |
Nombre de messages : 3006 Age : 33 Localisation : Rezé Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Visite amicale Sam 14 Avr - 20:25 | |
| L'homme qui ne savait pas compter. Une faute dans mon message, soit 30 fois moins que dans le tien. | |
|
| |
moulinex [_CST_] Inscrit
| Sujet: Re: Visite amicale Sam 14 Avr - 20:53 | |
| Mauvaise langue | |
|
| |
AnGuS Floodeur fou
| Sujet: Re: Visite amicale Dim 15 Avr - 1:09 | |
| vous allez pas vous engeulé pour sa quand meme 0_o | |
|
| |
DROX Floodeur fou
| Sujet: Re: Visite amicale Dim 15 Avr - 1:20 | |
| O_o j adore commen sa tourne xD | |
|
| |
AnGuS Floodeur fou
| Sujet: Re: Visite amicale Dim 15 Avr - 1:33 | |
| lol sa comense en visite diplomatique et sa finie en guerre de francais tous a vos dico | |
|
| |
DROX Floodeur fou
| Sujet: Re: Visite amicale Dim 15 Avr - 2:01 | |
| j ai deja briser le dico en deux | |
|
| |
Doom Modérateur
Nombre de messages : 3271 Age : 32 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Visite amicale Dim 15 Avr - 3:55 | |
| | |
|
| |
moulinex [_CST_] Inscrit
| Sujet: Re: Visite amicale Dim 15 Avr - 10:10 | |
| Bon j'avoue que ej en suis aps très bon en Francais, et en plus j'ai le abc de francais cette année, je vais cartonner je pense. | |
|
| |
Dragoon No-life des forums
Nombre de messages : 3650 Localisation : dans une sonde géante, en forme de grosse bouboule, devant ta défence Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Visite amicale Dim 15 Avr - 10:18 | |
| | |
|
| |
AnGuS Floodeur fou
| Sujet: Re: Visite amicale Dim 15 Avr - 10:43 | |
| lol non mais ya étre nul en francais mais ya aussi sa "ej" "aps" "abc"
donc voila aprés que tu te trompe dans les accords je le véré pas mdr moi aussi chui une dobe ptdr | |
|
| |
Luffy Floodeur fou
Nombre de messages : 1765 Age : 32 Localisation : entre la galaxie 1 et 4 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Visite amicale Dim 15 Avr - 10:51 | |
| sa c'est la maladie du "tapage sur clavier trop rapide"
n'empeche vous êtes méchat il vient ici amicalement et vous l'envoyer chier parce qu'il écritpas bien | |
|
| |
Mr Liamu Administrateur
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : entre Suil25, Ascalon et Sylvarant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Visite amicale Dim 15 Avr - 10:54 | |
| en effet pas tres courtoit ^^
ps: stek n'est pas (plus)_FF_
+ | |
|
| |
AnGuS Floodeur fou
| Sujet: Re: Visite amicale Dim 15 Avr - 11:07 | |
| ouai je sais que c'est sa faut écrire plus lentement mon cher moi je l'envoie pas baladé je suis plus nul que lui en francais ^^ | |
|
| |
moulinex [_CST_] Inscrit
| Sujet: Re: Visite amicale Dim 15 Avr - 14:48 | |
| c'est vrai, c'est parceque j'écrit un poil trop vite... et je m'en excuse.... | |
|
| |
Doom Modérateur
| Sujet: Re: Visite amicale Dim 15 Avr - 15:19 | |
| | |
|
| |
grievous Grand Bavard
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : Entre ici et là Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Visite amicale Dim 15 Avr - 17:40 | |
| Vuos siavez que l'odrre dse letrtes dnas un mot n'a psa d'imoprtnace, puorvu que al permèire et al denrière letrtes de ce mot snot a la bnone plcae, alros ce que l'no écirt est comrpéhnesilbe!!!!! Zavez, compris???? vous voyer, c'est ce ke je vou disait | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite amicale Dim 15 Avr - 17:58 | |
| Hého, ce que je dit n'engage que moi ^^ Notez que dernierement j'ai supprimé toutes mes fautes qui étaient comme celles de Moulinex (et pourtant j'ecrit pas plus lentement ^^). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite amicale | |
| |
|
| |
| Visite amicale | |
|