| Visite amicale | |
|
+6AnGuS S tek grievous Doom Mr Liamu moulinex [_CST_] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DROX Floodeur fou
| Sujet: Re: Visite amicale Dim 15 Avr - 19:07 | |
| moi j ia fai u match de catch avc le fracais et je lui et defonc sa tete xD | |
|
| |
moulinex [_CST_] Inscrit
| Sujet: Re: Visite amicale Dim 15 Avr - 20:03 | |
| fais gaffe, il n'est jamais vaincu
il revient et t'attaque au moment le plus propisce. | |
|
| |
DROX Floodeur fou
| Sujet: Re: Visite amicale Dim 15 Avr - 20:26 | |
| pas avec moi je lui et bailloner l orthographe et couper la gramaire et depouiller le vocabulaire pu aucun risque pour moi | |
|
| |
AnGuS Floodeur fou
| Sujet: Re: Visite amicale Dim 15 Avr - 20:28 | |
| lol non mais c'est bon c'était pour déconé pour détendre l'atmosphére vue qu'avant ya eu une guerre voila quoi moi j'ai pas dit sa pour qu'il vire au contraire ^^ | |
|
| |
Mr Liamu Administrateur
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : entre Suil25, Ascalon et Sylvarant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Visite amicale Dim 15 Avr - 20:30 | |
| - S tek a écrit:
- Hého, ce que je dit n'engage que moi ^^
Notez que dernierement j'ai supprimé toutes mes fautes qui étaient comme celles de Moulinex (et pourtant j'ecrit pas plus lentement ^^). c'est vrai quil ecrit vite le jeune | |
|
| |
S tek Super Administrateur
Nombre de messages : 3006 Age : 33 Localisation : Rezé Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Visite amicale Dim 15 Avr - 20:42 | |
| Héhé :p - Moulinex a écrit:
- propisce
Vainqueur par KO pour le round 1... | |
|
| |
Dragoon No-life des forums
Nombre de messages : 3650 Localisation : dans une sonde géante, en forme de grosse bouboule, devant ta défence Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Visite amicale Dim 15 Avr - 20:55 | |
| lool duel d'orthographe xD qui Vs qui ?? je sais je suis pas trop (du verbe suivre pour ceux qu'ils ne sauront pas ^^ ) | |
|
| |
Luffy Floodeur fou
Nombre de messages : 1765 Age : 32 Localisation : entre la galaxie 1 et 4 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Visite amicale Dim 15 Avr - 21:08 | |
| ça devient du délire total là
bientot les admins vont faire exprès d'ajouter des fautes dans les posts des autres. | |
|
| |
AnGuS Floodeur fou
| Sujet: Re: Visite amicale Dim 15 Avr - 21:15 | |
| lol bon alors puisqu'il faut toujour étre sérieu :p donc quand on aura fusionner nous pourons faire un pacte avec vous on sera déja plus au niveau :p | |
|
| |
Mr Liamu Administrateur
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : entre Suil25, Ascalon et Sylvarant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Visite amicale Dim 15 Avr - 21:16 | |
| - Luffy a écrit:
- sa devint du délir total là
b1ntt les admin von fère exprès d'ajouté des fote dns les poss ds otre. comme ca ? | |
|
| |
AnGuS Floodeur fou
| Sujet: Re: Visite amicale Dim 15 Avr - 21:20 | |
| ptdr Liamu ouai je croi que c'est sa ^^ | |
|
| |
grievous Grand Bavard
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : Entre ici et là Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Visite amicale Lun 16 Avr - 17:58 | |
| - AnGuS a écrit:
- pdrt Lmiau oaui je cori uqe c'ste as ^^
Tu disais??? ya pa besoin d'ètre admin pour ça!!!! ut dsiisa??? yp a bsoni 'dtree mdani opru a!!!! EDIT S tek : Pour ca si | |
|
| |
quent666 Floodeur
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : le 27 de ma rue... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Visite amicale Lun 16 Avr - 21:34 | |
| bien dit stek mdr!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
AnGuS Floodeur fou
| |
| |
moulinex [_CST_] Inscrit
| Sujet: Re: Visite amicale Mar 17 Avr - 9:27 | |
| donc si j'ai bien compris, vous seriez peut être d'accord de voir pour un PNa ou autre. pour uen fois pour toute enterrer la hache de guerre.. Je sais Tsab que tu m'aimes pas, mais dit moi au moins pourquoi... | |
|
| |
AnGuS Floodeur fou
| Sujet: Re: Visite amicale Mar 17 Avr - 9:57 | |
| lol bah moi je pense que sa serait bien mais faut avoir l'avis de krattos et de dragoon et peut étre de s tek Mdr | |
|
| |
Dragoon No-life des forums
Nombre de messages : 3650 Localisation : dans une sonde géante, en forme de grosse bouboule, devant ta défence Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Visite amicale Mar 17 Avr - 11:23 | |
| au fait ton pseudo ingame c'est quoi ? | |
|
| |
AnGuS Floodeur fou
| Sujet: Re: Visite amicale Mar 17 Avr - 11:24 | |
| je pense que c'est comme sur le forum ^^ | |
|
| |
grievous Grand Bavard
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : Entre ici et là Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Visite amicale Mar 17 Avr - 17:06 | |
| J'adore ta signe et ton avatar Angus!!!! tu les a faits kan? c ki ki les a faits? | |
|
| |
Doom Modérateur
Nombre de messages : 3271 Age : 32 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 31/03/2006
| |
| |
Mr Liamu Administrateur
| Sujet: Re: Visite amicale Mar 17 Avr - 18:17 | |
| [quote="moulinex [_CST_]] Je sais Tsab que tu m'aimes pas, mais dit moi au moins pourquoi... [/quote] nan ce serait méchant ^^ + | |
|
| |
Doom Modérateur
Nombre de messages : 3271 Age : 32 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Visite amicale Mar 17 Avr - 18:18 | |
| | |
|
| |
moulinex [_CST_] Inscrit
| Sujet: Re: Visite amicale Mar 17 Avr - 18:31 | |
| tu sais Liamu, il peut dire se qu'il pense, ce n'est pas sa qui va me gêner. | |
|
| |
AnGuS Floodeur fou
| Sujet: Re: Visite amicale Mar 17 Avr - 19:11 | |
| - grievous a écrit:
- J'adore ta signe et ton avatar Angus!!!! tu les a faits kan? c ki ki les a faits?
c'est luffy qui me les a fait lol c'est lui qui me les fait toute sur se fofo ^^ Mdr | |
|
| |
S tek Super Administrateur
Nombre de messages : 3006 Age : 33 Localisation : Rezé Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Visite amicale Mar 17 Avr - 19:19 | |
| Je sais pas Tu te rappelle ? LienJe peux ressortir un sujet des archives la dessus aussi. Aussi, sur un autre forum : - Moulinex a écrit:
- Un de vos seigneur,
est venue sur notre forum,
et a demander si nos force pouvait faire qu'une,
pour détruire l'envahisseur _FF_.
Mes alliers et moi,
avons décider que se serait une bonne chose.
s'es pour cela,
que nous aimerions faire un pacte totale avec vous, et rentrer en guerre ensemble. Qui a déclaré deja ? La fin de cette guerre s'était révélée être une minable chose. Vous futes largement plus humiliés que nous, mais cela m'a montré ton cote lâche. On a tous eu un début diffèrent c'est vrai, mais ce coup ci m'avait mit un préjugé indéformable sur toi : tu nous avais déclarer sans aucune raison valable. Puis, avec Dark Yuna (a l'époque Squall Leonhart ou Morpheus), je me rappelle encore tes messages comme quoi tu voulais reduire sa défense. La encore on t'a toujours attendu ^^. Tu es assez lâche, tu ne peux le nier, mais c'est surtout pôur la guerre que j'ai eu le préjugé. Se rajoutant a ca, la guerre contre la SKEA. Pas hésité, j'en ai profité pour me venger, de l'époque ou tu avais encore 300 000 points de plus que moi, et ou tu te vantais fortement. http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=373570&hilight=+SGCEt la encore tu t'es montré - peut etre surexcité a cause de la guerre - plus chiant que jamais. Tu prenais facilement les grosses chevilles, et ton alliance avec. Rappelons les grosses provcations : - Moulinex a écrit:
- Arrete de suite d'atatquer nos wing espece de pas fair play du tout, attauqe moi plutot, vien t'en prendre a du gros calibre, on a dit pas de wing...
respecte un peu ta parole... que tu a absolument tenu IG, en me lechant limites les bottes pour que je ne t'attaque pas. C'est beau, c'est toi quoi. Lien des provocs - Citation :
- juste s Tek tu ne fais aps partit de la guerre, tu es dans la CN, hooo une eprsone top 100 meme pas dans une ally qui fait partit de la guerre qui m'atatque, mais c'est exceptionnel....
bravo pour ce courgae encore une fois. Magnifique le courage. As-tu attaqué Morpheus quand tu jurais sur tous les toits que tu le ferai ? As-tu osé attaquer un joueur PUISSANT de la FF lors de la premiere guerre ? Voila, depuis le temps ca s'est calmé, mais je ne suis pas ton "ami" pour cela. Tu a souhaité savoir, tu le sais, j'espere que tu es content + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite amicale | |
| |
|
| |
| Visite amicale | |
|